Ce tablier innovant réduit le stress pour les fêtes

Pendant les fêtes, le stress s’accumule. Avons-nous bien des cadeaux pour tout le monde ? Pourrons-nous avoir nos jours de congé pour profiter des fêtes en famille ? Pourrons-nous nous rendre sur place le jour J ? Mais au-delà de toutes ces questions, ce sont bien évidemment celles relatives à la nourriture qui nous taraudent le plus. Aurons-nous fait la cuisine à temps ? Les plats seront-ils réussis ? Y aura-t-il suffisamment à manger sur la table ? Et ça, l’entreprise américaine de vente au détail dans l’alimentaire, Kroger, l’a bien compris ! C’est pour cette raison qu’elle présente un tablier hors du commun du nom de « The Holiday Apron », destiné à réduire notre stress alors que nous nous affairons dans la cuisine. À cette occasion, l’entreprise s’accompagne de l’agence DDB New York ainsi que des designers Diego Montoya et Ricky Reinoso, ainsi que de Smooth Technology. Cap sur ce nouveau tablier qui détecte nos 5 sens !

 The Holiday Apron » par Kroger et DDB New York

Le stress est mauvais pour la santé. Et encore plus lorsqu’il est question de profiter d’un excellent moment en famille. C’est pourquoi « The Holiday Apron », proposé par Kroger et son agence, est là pour nous rappeler que ce n’est pas sur la qualité de la nourriture qu’il faut s’arrêter au moment des fêtes. Mais plutôt sur son pouvoir à renforcer nos liens avec nos proches. Bien plus efficace qu’une balle antistress, ce tablier pourrait bien devenir la prochaine tendance pour sauver bon nombre de repas de Noël !

Moins de stress pour nos 5 sens

L’ingéniosité de ce tablier est qu’il est capable de détecter nos 5 sens. Pour notre vue, ce dernier envoie des notifications visuelles au reste de la famille pour savoir comment se sent celui qui est en charge de la cuisine.

 

 

Concernant l’ouïe, le tablier joue des musiques de Noël lorsque le fond sonore sera trop volumineux, faute d’agitation. Côté odorat, un parfum de pain d’épice vient réduire votre stress. Pour le toucher, le tablier vous fournit un massage intégré. Enfin, pour ce qui est du goût, ce dernier peut savoir si votre plat est réussi ou non. Si ce n’est pas le cas, il vous fait cadeau d’un bon d’achat de 50 dollars pour aller acheter votre repas de Noël en vitesse chez Kroger

 

Source:jai-un-pote-dans-la.com

 

Articles similaires

Créateurs de Contenus

Le Plus grand réseau de partage de vidéos, avec option d'achat. Incrivez-vous et uploadez vos vidéos afin de permettre à vos fans de profiter d'une nouvelle expérience d'achat.