Cadre photo en bois fait à la main

Salon, chambre à coucher, vestibule… Peu importe la pièce, les cadres photo occupent une place importante dans la décoration intérieure. Voici 5 idées qui ne manqueront pas de mettre en valeur vos portraits et vos clichés.

Les cadres photo en bois

Que ce soit pour exposer des portraits de famille, un poster encadré avec une photo personnalisée, ou tout simplement un diplôme, les cadres en bois sont encore aujourd’hui les plus utilisés par les particuliers. A la fois intemporel et indémodable, le bois a la particularité de s’accorder avec tous les styles de décoration. Qui plus est, le bois a toujours été réputé pour son côté classique. Sans oublier qu’avec ce matériau, toutes les dimensions sont possibles. Ici il n’y a pas de risque de faire des fautes de goût. La preuve, on trouve en nombre ce type de cadre dans les musées et dans les galeries d’art.

Source:https://www.focusmaison.com/dossier-105-idees-cadres-photo-decoration.html

 

Articles similaires

Créateurs de Contenus

Le Plus grand réseau de partage de vidéos, avec option d'achat. Incrivez-vous et uploadez vos vidéos afin de permettre à vos fans de profiter d'une nouvelle expérience d'achat.