Boucles d’oreilles pendantes : quand et comment les porter pour être tendance en 2023 ?

Véritables indispensables du dressing féminin, les boucles d’oreilles habillent avec élégance le port de tête. Qu’elles soient imposantes ou plutôt discrètes, elles complètent avec classe nos tenues. Pour être au sommet cette saison, on mise sur les boucles d’oreilles pendantes ! Découvrez les dernières nouveautés et nos conseils pour bien porter ces bijoux de mode.

Toute fashionista qui se respecte sait qu’il ne faut jamais au grand jamais faire l’impasse sur les accessoires. Aussi importants que le sac à main, les bijoux ne sont pas à négliger, car ils ponctuent élégamment un look. Et s’il y a un bijou qui met toutes les femmes d’accord, ce sont bien les boucles d’oreilles. Enfiler sa paire fétiche avant de partir est carrément devenu un réflexe ancré dans notre routine matinale. Qu’on ait une boîte à bijoux qui déborde de modèles plus uniques les uns que les autres ou que l’on ait une petite collection qu’on échangerait pour rien au monde, certaines boucles d’oreilles nous mettent plus en valeur que d’autres.

Créoles, puces, dormeuses… À chacune sa paire qui va lui sublimer le visage. Comme toutes les pièces indémodables, les boucles d’oreilles sont influencées par les tendances mode du moment et la fashion sphère a rendu son verdict : pour être au sommet cette année 2023, il faudra arborer des boucles d’oreilles pendantes. Bonne nouvelle, cela flatte toutes les formes de visage, quelle que soit la coiffure que l’on choisit ou si l’on porte des lunettes. Zoom sur les tendances de boucles d’oreilles pendantes à adopter cet hiver 2023 et nos conseils pour les adopter avec style.

Dormeuse, asymétrique, mono : quelles sont les boucles d’oreilles pendantes tendance cette saison ?

Grâce à leur forme si raffinée, les boucles d’oreilles pendantes habillent instantanément le port de tête. Qu’on choisisse un long modèle qui flirterait presque avec notre clavicule ou bien que l’on opte pour une petite paire discrète, tout est permis cet hiver. Un seul mot d’ordre pour les boucles d’oreilles pendantes cet hiver : finesse. Les modèles les plus tendances sont ceux faits de matériaux fins, qui n’alourdissent pas les oreilles. Les modèles composés de fines chaînes auront la cote cette saison. Délicates, légères, élégantes, elles flattent tous les visages quelle que soit la morphologie.

Pour encore plus de sensualité, on choisit des boucles d’oreilles pendantes filantes. Très chic et sobre, on ne pourra jamais se tromper avec ce modèle. Les boucles d’oreilles pendantes avec des pierres scintillantes s’imposent également comme des must-have à porter sans modération de jour comme de nuit. Une tenue casual deviendra tout de suite plus classe quand une tenue de soirée sera davantage sublimée. Ce seront même les seules à faire exception à la règle, un modèle XXL sera tout sauf ringard ! D’autres intemporels comme les perles, créoles ou dormeuses se réinventeront pour constituer de parfaites boucles d’oreilles pendantes à la pointe des tendances.

Autant en vogue au rayon robe que chez les bijoutiers, les boucles d’oreilles pendantes asymétriques feront fureur cet hiver. Une boucle longue, l’autre très courte, des couleurs différentes, des modèles fantaisies complémentaires, qu’importe, l’essentiel est de jouer avec les différences pour attirer le regard. C’est aussi pour cette raison que les mono boucles d’oreilles pendantes sont très tendance !

 

 

Source: femmeactuelle

Articles similaires

Créateurs de Contenus

Le Plus grand réseau de partage de vidéos, avec option d'achat. Incrivez-vous et uploadez vos vidéos afin de permettre à vos fans de profiter d'une nouvelle expérience d'achat.