Blouson en cuir Helstons Jake Speed

Le style rétro adapté à une météo capricieuse

Cuir de buffle, membrane étanche, gilet thermique, protections CE

Fabricant d’équipements de moto, Helstons s’est toujours tourné vers des vêtements au style vintage pour protéger les motards en quête d’un look très marqué. Pour sa nouvelle collection, la marque française revisite un grand classique de l’équipement motard avec son blouson en cuir Jake Speed.

 

 

 

 

Helstons revient ici avec un nouveau modèle à l’esthétique intemporelle en présentant son cuir motard à épaules matelassées et bandes contrastées sur les bras. Mais à la différence de nombreux équipements rétro, le Jake Speed intègre plusieurs éléments modernes qui le rendent utilisable même par mauvais temps.

En effet, sous son épais cuir de buffle, le blouson cache une membrane étanche pour se protéger de la pluie ainsi qu’un gilet sans manche thermique amovible qui vient apporter un complément d’isolation à la doublure intégrale en polycoton et ouate.

Bénéficiant de deux poches externes zippées, deux autres sur la doublure fixe, autant sur le gilet et d’une poche portefeuille, le Jake Speed présente également des ajustements par bouton pression au niveau du col, des poignets et des flancs. Le blouson, certifié CE, embarque également tout le nécessaire à la sécurité avec des protections amovibles et certifiées dans le dos, sur les coudes et aux épaules.

 

Source: lerepairedesmotards

Articles similaires

Créateurs de Contenus

Le Plus grand réseau de partage de vidéos, avec option d'achat. Incrivez-vous et uploadez vos vidéos afin de permettre à vos fans de profiter d'une nouvelle expérience d'achat.