Black Panther: Wakanda Forever’s Martin Freeman addresses Ross’s « outsider » status

La star de Wakanda Forever, Martin Freeman, a pesé sur le rôle de son personnage dans l’ univers de Black Panther .

La star de Fargo incarne l’agent de la CIA Everett K Ross, qui a été présenté dans Captain America : Civil War et revient pour Black Panther et sa suite très attendue.

Dans une conversation exclusive avec Digital Spy , Freeman a expliqué que Ross était un « étranger » utile à Wakanda, mais aussi un véritable, bien que surprenant, allié.

En relation: Black Panther: Wakanda Forever est à la hauteur de l’héritage de Chadwick Boseman

« C’est l’homme à l’extérieur. Parce qu’il travaille pour l’un des plus… je dirais le pays le plus puissant du monde, à l’exception de Wakanda. Dans ce monde, je suppose que c’est avec Wakanda », a déclaré Freeman.

« Je suppose que c’est un allié très utile à avoir dans un pays comme l’Amérique. Il les défend, et je pense que c’est très utile pour eux. »

Freeman a expliqué que, depuis la première apparition de Ross, l’agent a navigué dans les zones grises de la moralité, ce qui rend difficile de déterminer s’il est un gentil ou un méchant.

« Dans ces termes en noir et blanc, vous ne savez pas s’il est un bon ou un méchant », a-t-il déclaré.

« Et il s’est avéré être un allié utile pour [Wakanda] et j’aime ça, mais il n’est pas délicat. Il n’est pas du genre mignon. Il est plutôt hétéro. Mais il fera ce qu’il peut pour aider les gens qu’il aime et aime. »

Connexes: Florence Kasumba de Black Panther explique l’importance de la représentation queer noire

Bien sûr, la blancheur de Ross joue un rôle dans le fait qu’il est l’étranger. Pour Freeman, cependant, ce n’est pas seulement sa race, mais aussi le fait qu’il soit américain et fonctionnaire du gouvernement qui fait de lui « un allié inattendu ».

« Il travaille pour ce que certaines personnes considèrent comme… vous savez, c’est la seule superpuissance au monde, n’est-ce pas ? Et aucune superpuissance ne veut voir son pouvoir contesté », a déclaré l’acteur.

« Que Ross soit noir, blanc ou brun, il serait au cœur de cela. Son principal intérêt est de protéger son propre pays.

« De toute évidence, il a l’air différent. Il ne ressemble pas au reste de la distribution de Black Panther mais en même temps, je pense que c’est autant sa nationalité et sa position dans sa configuration gouvernementale qui font de lui l’outsider de Wakanda, et cela fait de lui un allié inattendu, en fait.

« Parce que je pense que c’est autant sa race que son statut au sein de la seule superpuissance du monde, quelle que soit sa couleur. »

En relation: Pourquoi Black Panther: Wakanda Forever se concentre sur les personnages féminins

Wakanda Forever est aux prises avec la perte du roi T’Challa alias Black Panther (joué par la star décédée Chadwick Boseman), introduisant une nouvelle itération du super-héros.

Aux côtés de Freeman, la suite présente les stars de retour Letitia Wright, Lupita Nyong’o, Angela Bassett, Danai Gurira et Winston Duke ainsi que les nouveaux venus du MCU Michaela Coel, Dominique Thorne et Tenoch Huerta .

Black Panther : Wakanda Forever a une date de sortie le 11 novembre 2022. Le premier film est diffusé sur Disney+ .

Source: Digital Spy

Articles similaires

Créateurs de Contenus

Le Plus grand réseau de partage de vidéos, avec option d'achat. Incrivez-vous et uploadez vos vidéos afin de permettre à vos fans de profiter d'une nouvelle expérience d'achat.