Bague de diamants, boucles d’oreilles et montre… Les tendances joaillières côté homme

Boucles d’oreilles à l’opulence sensuelle, colliers de perles qui sortent du rang, broches et bagues endiamantées… les hommes s’approprient les parures les plus précieuses et les mixent avec les nouvelles montres bien carrossées. Une fluidité des genres qui ne manque pas d’éclats.

 

les hommes les plus stylés ne jurent plus que par ces accessoires personnalisables pour upgrader leurs looks.

Les bijoux figurent parmi ces accessoires qui contribuent assurément à booster un look. On peut compter pour cela sur des marques qui dépoussièrent l’univers du bijou, en proposant des collections dans l’air du temps, en parfait accord avec notre époque : modernes, non genrées et décalées.

Au programme : des mono-boucles d’oreilles, des bagues, des chaînes ou des colliers. pour porter nos bijoux avec panache, en s’adonnant au stacking, une tendance qui consiste à accumuler les bijoux en les mariant entre eux au travers de compositions personnelles et harmonieuses. De quoi vous permettre de briller en société autant par votre allure que par vos bijoux !

 

Source: Madamelefigaro, grazie

 

Articles similaires

Créateurs de Contenus

Le Plus grand réseau de partage de vidéos, avec option d'achat. Incrivez-vous et uploadez vos vidéos afin de permettre à vos fans de profiter d'une nouvelle expérience d'achat.