Avec quoi porter un t-shirt orange ?

Le t-shirt orange constitue un vêtement idéal pour apporter de l’énergie et surtout de la couleur à une tenue. Toutefois, il paraît difficile à assortir. Alors, comment et avec quoi porter un t-shirt orange ? Comment bien le choisir ? Découvrez la réponse à ces questions dans cet article.

 

Comment et avec quoi porter un t-shirt orange ?

Pour bien porter un t-shirt orange, vous devez éviter de multiplier les couleurs. L’idéal consiste à porter ce vêtement avec une ou deux couleurs maximum. Sachez que ce haut se porte facilement avec une veste noire en cuir. Cette association permet d’encadrer la surface orange avec du noir. Ces deux couleurs semblent tout simplement complémentaires. Le t-shirt orange va également avec des couleurs plus claires telles que le beige. Et ces deux couleurs peuvent ensuite s’accompagner avec du bleu marine.Si vous souhaitez créer une tenue confortable pour un déjeuner entre amis, associez votre t-shirt orange avec un pantalon blanc, puis complétez cet ensemble avec une chaussure en daim marron. Dans un registre streetwear, vous pouvez harmoniser votre t-shirt orange avec un jean ou un pantalon bleu marine. Une paire de baskets grises constitue une excellente option pour compléter cette tenue. Que vous fassiez le choix d’un t-shirt orange uni ou à motifs, vous pourrez faire de nombreuses associations.

Comment bien choisir son t-shirt orange ?

Il existe sur le marché de nombreux types de t-shirts orange, ce qui rend parfois le choix difficile. Pour vous aider à bien sélectionner votre t-shirt orange, voici quelques astuces à suivre :

    • Optez pour un vêtement ajusté : le t-shirt à choisir ne doit être ni trop ample ni trop serré. S’il parait ample, il ne vous siéra pas. De même, s’il est serré il vous donnera une allure peu intéressante ;
    • Considérez les coutures aux épaules : l’idéal c’est de sélectionner un t-shirt orange dont les coutures atteignent le bout de votre épaule au sommet du bas ;
    • Prenez en compte la longueur de l’habit : le t-shirt à choisir ne doit pas être trop long ni trop petit. Pour dénicher la bonne longueur, optez pour un t-shirt orange dont l’ourlet du bas couvre et dépasse votre ceinture ;
    • Considérez la forme du t-shirt : le t-shirt orange idéal reste celui qui présente une belle coupe. Nous vous conseillons donc de sélectionner un haut qui épouse parfaitement les lignes de votre corps.

Source: Shopping-actus

 

Articles similaires

Créateurs de Contenus

Le Plus grand réseau de partage de vidéos, avec option d'achat. Incrivez-vous et uploadez vos vidéos afin de permettre à vos fans de profiter d'une nouvelle expérience d'achat.