À quoi sert un sérum ?

Le sérum est un véritable allié de votre beauté. Duo gagnant à associer à vos crèmes de jour et de nuit, il booste l’efficacité de celles-ci, apportant un résultat beauté immédiat et durable.

Serum Visage Clarins

Les bienfaits du sérum
Le sérum est un soin intensif gorgé d’actifs, un concentré d’énergie pour votre peau. Sa texture fondante, légère et fine a été pensée pour pénétrer rapidement l’épiderme. Le rôle du sérum est de préparer la peau avant l’application de votre soin habituel, afin de renforcer l’action de celui-ci, en agissant notamment sur l’éclat, la fermeté ou encore la douceur de la peau. Il s’utilise donc en complément de votre crème. Agissant comme un véritable booster, le sérum visage s’applique quotidiennement, mais aussi en cure pour soigner un déséquilibre ponctuel.

Les différents types de sérum
Les premiers sérums ont été conçus pour les peaux matures, ce qui explique que les sérum anti-rides et sérum anti-tache soient les plus connus. Cependant il existe aujourd’hui de nombreuses variantes adaptées à tous les types de peaux, même les plus jeunes. L’application d’un sérum contour des yeux favorise l’hydratation de cette zone particulièrement fragile. Le reste du visage peut être traité avec un sérum hydratant, comme le Bi-Sérum Anti-Soif de Clarins.

Articles similaires

Créateurs de Contenus

Le Plus grand réseau de partage de vidéos, avec option d'achat. Incrivez-vous et uploadez vos vidéos afin de permettre à vos fans de profiter d'une nouvelle expérience d'achat.