VOILES À PORTER POUR SON MARIAGE

Hello futures mariées, sur le blog aujourd’hui je vous parle des plus belles tendances de voiles de mariée.

Voile de mariée Juliette ou Juliett Cap

Le voile de mariée Juliette ou Juliett Cap Veil en anglais, est très romantique et porte le nom de la douce héroïne de « Roméo et Juliette » de William Shakespeare. Ce voile couvre haut de la tête et plaque bien sur les oreilles. On l’assimile souvent au voile de mariée bohème, pourtant à l’origine son style est plus romantique et vintage que « boho ». D’ailleurs, Grace Kelly était coiffée d’un voile de ce type pour son mariage avec le Prince Rainier de Monaco ainsi que Jackie Kennedy.

 

Voile de mariée en strass, perles, sequins.

Une autre grosse tendance mariage 2019 est le voile de mariée en strass, sequins ou rebrodé de perles. Ce genre de voile est très ornemental, c’est pourquoi je conseille de le porter avec une robe de mariée minimaliste et épurée afin de ne pas surcharger le look. Certains créateurs osent même des applications ultra originales comme des étoiles ou des confettis, idéal pour mariée rock.

 

Le voile de mariée en dentelle – Voile Mantille ou Mantilla veil

En 2019, on ose le voile de mariage en dentelle pour des allures de mariée rétro mais incroyablement actuelle. En effet, le voile mantille ou mantilla veil en anglais, est un voile traditionnellement porté par les femmes espagnoles lors de la messe.

Pour celles qui n’osent pas le voile intégralement en dentelle, vous pouvez opter pour un voile avec seulement la bordure en dentelle, ou bien un voile en plumetis pourquoi pas. Là encore, veillez à ce que le style de la dentelle de votre voile s’accorde bien avec votre robe.

Articles similaires

Créateurs de Contenus

Le Plus grand réseau de partage de vidéos, avec option d'achat. Incrivez-vous et uploadez vos vidéos afin de permettre à vos fans de profiter d'une nouvelle expérience d'achat.