20 idées pour porter le t-shirt blanc autrement

Le t-shirt est l’une des pièces incontournables de notre dressing mais comment l’associer pour un look super tendance ? Découvrez nos conseils et inspirations en 20 looks !

LE T-SHIRT BANC ET LE JEAN : UNE VALEUR SÛRE

Si vous avez peur de vous tromper, le t-shirt blanc associé à un jean est le look basique à adopter au quotidien ! Vous pouvez le porter avec un joli jean mom pour un style vintage et décontracté ou le marier à un jean bootcut et des talons hauts pour élancer votre silhouette et obtenir un look plus chic et féminin. Le jean peut aussi se décliner en jupe pour un look plus girly.

LE T-SHIRT AVEC UNE JUPE : LA TOUCHE FÉMININE

Avez-vous pensé à la jupe pour twister votre t-shirt blanc ? Pour un style glam rock misez sur une jupe en cuir et des boots ou sur une jolie robe midi plissée et un perfecto. Pour un look plus classique mais femme fatale, mariez votre t-shirt avec une jupe crayon pour souligner vos formes.

LES FAÇONS ORIGINALES DE PORTER LE T-SHIRT BLANC

Si vous recherchez plutôt un look décontracté, pourquoi ne pas essayer le t-shirt avec une salopette ? Si vous hésitez encore un peu, un look total blanc est une manière plus basique de porter le t-shirt blanc. La touche originale : misez sur un modèle crop top très féminin. Pour souligner votre silhouette vous pouvez aussi nouer votre t-shirt. Si vous êtes fan du look année 90, n’hésitez pas à porter le t-shirt blanc en dessous de votre robe à bretelles fines !

Source: mariefrance

Articles similaires

Créateurs de Contenus

Le Plus grand réseau de partage de vidéos, avec option d'achat. Incrivez-vous et uploadez vos vidéos afin de permettre à vos fans de profiter d'une nouvelle expérience d'achat.