12 vestes de pluie ultra-désirables pour braver les intempéries sans perdre une once de style

Il pleut, il mouille… C’est l’occasion de sortir nos plus beaux raincoat !

Veste de pluie : comment adopter cet indispensable de saison et braver les intempéries avec style ?

Pour rester chic sous les averses, une infinité d’options se présentent à nous côté veste de pluie. En effet, parkas, trenchs, cirés, impers ou encore capes et anoraks déperlants nous protègent contre vents et marées, ET selon les tendances actuelles. Une pierre deux coups aussi stylée que pratique donc, en plein automne pluvieux.

Veste de pluie : ces 12 déclinaisons stylées pour éviter l’allure chien mouillé

Parce que le look chien mouillé n’est pas des plus appréciables pour se pointer au bureau (ou à un date -ou n’importe où d’ailleurs), on s’empresse de trouver une veste de pluie à notre goût pour affronter les intempéries sans perdre une once de style. Bonne nouvelle pour les modeuses : il existe plus de déclinaisons que ce que l’on ne pourra jamais porter – à moins de vivre sous une pluie sans fin – à shopper pour tous les budgets. Parkas grand luxe comme chez Isabel Marant, Trussardi ou Moncler mais aussi anoraks en vogue chez Barbour x Alexa Chung, Rains, The Kooples, Adidas ou Levi’s et enfin modèles abordables chez Mango et H&M… On s’offre une veste de pluie sans attendre !

Source: grazia

Articles similaires

Créateurs de Contenus

Le Plus grand réseau de partage de vidéos, avec option d'achat. Incrivez-vous et uploadez vos vidéos afin de permettre à vos fans de profiter d'une nouvelle expérience d'achat.